Une semaine s’est écoulée… Alors? Ben je suppose que tu l’as senti passé! 

Si tu n’as pas de douleurs intenses qui t’empêchent de te lever, une déchirure, etc, il n’y a pas de raison de zapper tes séances de la semaine pour des courbatures. 

Si tu attends de ne plus les ressentir, elles reviendront avec la même intensité la prochaine fois car tu auras rendormi ton corps. Ne le laisse plus faire dodo comme ça! Alors ne te pose pas trop de questions, prends les comme des signes qu’il est vraiment grand temps de t’occuper de ton corps! 

Réalise tes trois séances cette semaine. Donne toute ton énergie au début des exercices et si tu tiens, c’est top. Si tu vois que tu flanches, diminue l’intensité pour arriver au bout des 20 minutes ou alors continue à fond mais moins longtemps. Quoi qu’il arrive, tu dois être essoufflée! Si tu diminues l’intensité et que tu n’es plus essoufflée, c’est que tu diminues de trop. 

N’essayes pas de me suivre, ce n’est pas le but. Je te montre juste les exercices, pas la cadence! Tu fais plus? Tu fais moins? A toi de réguler en fonction de ton énergie. 

Je peux déjà te dire que ce que tu réalises maintenant est juste GÉNIAL, EXTRA! Tu te dépasses et tu progresses à chaque difficultés. Juste: WAOUWWWWW!

CARDIO LEGS

ABS & ARMS

FULL BODY

ETIREMENTS