Tu le sais, c’est devenu même très clair. Nous nous créons nos propres limites.Tu ne croyais pas pouvoir faire un régime? tu l’as fait.

Tu ne croyais pas pouvoir faire des hiit? Tu l’as fait.

Tu ne croyais pas pouvoir prendre du temps pour manger sainement? Tu l’as fait.

Tu ne croyais pas pouvoir être top canon avec un style à tomber? Tu l’as fait.

Tu ne croyais pas pouvoir laisser le passé au passé et aller vraiment de l’avant? Tu l’as fait.

Tu ne croyais pas pouvoir te challenger? Tu l’as fais.

Tu ne croyais pas pouvoir tenir la distance? Tu l’as fais.

Tu ne croyais pas en tes capacités de changement? Tu l’as fais.

Alors?

Cela veut dire que tu t’étais créé tes propres limites et que tu as maintenant la preuve qu’elles n’existaient que dans ta tête.

Alors?

Cela veut dire qu’à partir de maintenant, comme tu en as conscience, tu vas être vigilante pour ne plus te laisser enfermer dans des cases que tu crées toute seule.

Tu ne crois pas pouvoir garder tes résultats? C’est juste une croyance bon dieu! Continue à vivre comme tu le fais depuis ces trois mois, et tu verras, la magie sera au rdv.

Tu ne crois pas pouvoir continuer à faire des hiit et ton sport? Mais qui te dis ca?Tu as appris à t’organiser, continue!

Tu ne crois pas avoir assez d’énergie pour te fixer d’autres objectifs? Je te fais remarquer que tu n’étais pas sensée en avoir plus il y a trois mois et que tu as réussi un vrai challenge!

Tu penses que tu ne tiens jamais tes résolutions? Qui t’as mis dans la tête que tu ne savais pas tenir la distance?La vie n’est qu’une succession de journées. Si tu tiens trois mois, tu tiens toute une vie!

Tu penses que tu deviens trop vieille pour être flamboyante? Alors que d’autres pensent que c’est justement quand on vieillit qu’on assume ses couleurs intérieurs.

Tu penses que etc….

Je peux te citer des centaines d’exemples. Je ne suis pas du matin, je suis bordélique, je ne suis pas valorisée dans mon job, je m’ennuie dans la vie…Il y a dans toutes situations plusieurs façons de voir les choses et de les aborder.

Si il y a bien une chose que j’aimerais que tu retiennes de tout ce challenge c’est ceci:

  1. C’est TA PENSÉE d’il y a trois mois qui t’as fait inscrire au challenge
  2. C’est TON ACTION chaque jour durant ces trois mois qui t’a fait réussir ce challenge.

Ainsi, c’est ce que tu penses maintenant qui va déterminer tes choix aujourd’hui.

Et c’est ton action chaque jour qui va faire que tes choix d’aujourd’hui vont se réaliser demain.

Je te souhaite de bien choisir tes pensées, toujours positives et de rester en mouvement.

Continue le rituel des affirmations, c’est une arme puissante contre nos limitations de pensées. Continue tes plans d’actions, ils te gardent en marche.

Ainsi, tu vas te créer une vie riche qui te ressemble.

Pssst..!

Au fur et à mesure de tes achats tu obtiens des réductions allant jusqu’à -20% du montant total que tu dépenses chez nous ! La transformation commence aussi dans ton portefeuille !