Avec trois fois par semaine, tu verras déjà de beaux résultats. Que ce soit au niveau de ta force physique, de ton endurance et de ta silhouette qui va se dessiner. 

Fait donc par exemple le lundi, la séance “ABS & ARMS”, le mercredi la séance “CARDIO LEGS” et le vendredi la séance “FULL BODY”. 

Tu peux également en faire plus en laissant juste un jour de repos entre chaque séance, tu en feras alors non pas 3 mais 5 par semaine. 

Si maintenant tu es surmotivée, tu peux en faire tous les jours. Mais dans ce cas, garde un jour OFF par semaine pour tout de même te reposer car c’est intense!

Pour l’horaire de tes séances, tout dépend de ton emploi du temps. Perso, je le fais soit le matin, soit à 18h après avoir été chercher ma fille. Je demande à Stéphane de la garder durant 30 minutes, et ensuite je mange avec eux. Après avoir fait le rituel du dodo avec Rosy, je prends ma douche et je me sens siiiiiiiiii bien!!!!!!!!! 

Bref, regarde ton agenda, prends le temps d’analyser ton emploi du temps et trouve 30 minutes minimum 3 fois par semaine. Fixe tes séances dans ton agenda. Tu n’as pas le temps? Si j’ai appris une chose, c’est qu’on a toujours le temps pour ce qu’on choisit de faire.  Arrange toi avec ton entourage ou remplace peut être ta séance de facebook, insta ou télé pour TE consacrer du temps?