On a changé leur vie !

Sandrine Thuong-Hime

-17 kg en 3 mois

Sandrine Thuong-Hime
-17 kg en 3 mois

Sandrine avant-01-min Sandrine après-01-min

J’ai commencé Catlion suite à 2 grossesses rapprochées. J’avais pris près de 20kg à la fin de ma 2ème grossesse sans avoir perdu mes kg entre les deux… Je ne pouvais plus me voir il fallait agir !
J’ai découvert Catlion sur les réseaux sociaux, j’avais déjà essayé d’autres marques avec des repas lyophilisés qui ne m’ont pas du tout convaincus ! J’ai renvoyé le colis tellement le goût etait horrible…

J’avais donc un peu peur avant de me lancer mais j’ai sauté le pas.  J’ai choisi le pack Crocs directement avec un peu de tout ; des barres, des shake et des plats. Je me suis vraiment appliquée à suivre le programme et aujourd’hui, au bout de 3 mois, ma balance indique… -17kg !!!

J’ai été surprise que les plats soient aussi bons et on a vraiment cette sensation de satiété à la fin du repas. Les barres sont délicieuses sans parler des shakes qui sont rapides à préparer et efficaces. De peur d’avoir faim, j’ai aussi testé les snacks qui sont une véritable aide en cas de fringale. Je ne regrette pas de m’être lancée et d’être devenue une Catlion !

Cela a été un vrai boost pour me remettre dans un mode de vie sain. On perd les kg au fil des jours et on fait plus attention après. J’ai tellement fondu que même mon chéri a commandé et poursuit sa cure lui aussi !! Catlion ne m’a apporté que du positif et des économies ! Je peux remettre les vêtements lesquels je ne rentrais plus !

Salut les Catlions ! Je m’appelle Séverine, j’ai 45 ans, je vis en Bourgogne avec mon amoureux et ma fille. J’ai commencé l’aventure Catlion au mois de juin, mon chéri m’a suivie un mois après, et aujourd’hui on en est à -12 kg pour lui et -21kg pour moi, avec un diabète régulé et j’ai baissé considérablement aussi mon insuline donc je suis très contente !

J’ai retrouvé mon entrain, ma joie de vivre, ma bonne humeur et ça a été une vraie libération cette perte de poids ! Catlion c’est pratique, c’est facile, c’est pas cher et ça peut rapporter groooos 😂 ! Pas de prise de tête, les repas, les shakes, les barres sont bons, il y a du choix et moi j’ai tout de suite adhéré au concept, avec en prime la motivation et la bonne humeur de l’équipe ! 🥰  Je suis aussi les lives d’Isabelle qui sont super intéressants, je les regarde chaque semaine, et chaque semaine j’apprends de nouvelles choses ! Et si j’en loupe un, je le regarde en replay. 😃

Severine Millat

-21 kg en 4 mois

SEVERINE MILLAT
-24 kg en 3 mois

Séverine avant-01-min Séverine après-01-min

La Catlion Academy contient de super bonnes recettes, j’en ai fait goûter à ma famille et ils ont adoré ! Je suis devenue aussi une grande adepte des HIITs d’Isa alors que je ne faisais pas beaucoup de sport avant, mais aujourd’hui j’en fais 3 fois par semaine. 💪🏼 Catlion propose aussi des défis chaque semaine, je les suis à chaque fois et j’aime beaucoup, on dépasse ses limites on se motive et c’est super sympa ! Les Catlions sont inspirantes, motivantes, et je m’éclate toutes les semaines à les faire. 😍

Alors je vais continuer l’aventure Catlion encore un peu, car j’aimerais atteindre mon objectif final et de toute façon, même quand je l’aurai atteint il y aura toujours une boîte près de moi pour rattraper tous mes écarts. 🔥👌🏼

Je me suis lancée dans l’aventure Catlion fin juin 2021 en me disant : « j’ai envie perdre mes 45 kilos de trop, je suis prête mentalement et j’espère que ça va me convenir! »

J’ai directement pris le pack Crocs pour 1 mois. Quand j’ai reçu ma commande, j’ai pris mon poids et une photo de moi. J’ai directement adoré les produits ♥️ il y en a pour tous les goûts et au final, tout est très bon en plus ! 😊

J’ai commencé avec 103.3kg et aujourd’hui, je suis à 95.4kg ! Cela fait 4 mois que j’ai commencé, incluant 3 semaines de vacances où je n’ai pas fait le régime et me voilà déjà avec une perte de -7.9kg 💪 

Franchement, je n’ai pas l’impression de faire un régime. Ce n’est pas tout le temps simple car on reste des humains mais dans les moments comme ça, je regarde le chemin parcouru et le pourquoi je me suis lancée, et à ce moment-là, je suis fière de moi et je me dis «  tu vas pas lâcher maintenant » J’avoue que je ne me prive pas : si j’ai un dîner ou un apéro, j’y vais, je m’amuse et je profite.  Dès le lendemain, je reprends bien, et hop : l’écart ne se verra pas sur la balance😀

Ce que j’aime, c’est justement que depuis 4 mois je ne me sens pas privée de quoi que ce soit ! Je vie sans prise de tête, et ça fait tout pour moi : ne pas culpabiliser, ne pas me sentir privée, ne pas dire non à tout. En gros continuer à VIVRE en fait été très important et je l’ai enfin trouvé avec Catlion. Je perds vraiment mon poids sereinement.

En plus, il y a une équipe au TOP derrière qui ne vous lâche pas dans la nature comme ça et un groupe dans lequel on peut partager. On se motive dans nos bons et mauvais moments, c’est une belle communauté🥰J’ai décidé de prendre mon avenir en mains et je remercie Catlion car c’est grâce à eux ! C’est plus simple et j’ai trouvé ce qui me convient pour avoir une superbe vie tout en perdant du poids.

Barbara Gomes

-8 kg en 4 mois

Barbara Gomes
-8 kg en 4 mois

Barbara avant-01-min Barbara après-01-min

Jackye Castro

-17 kg en 4 mois

Jackye Castro
-17 kg en 4 mois

Jackye avant-01-min Jackye après-01-min

Je m’appelle Jackye, j’ai 62 ans, je suis à la retraite mais j’ai repris mon activité à temps partiel. J’ai connu le programme Catlion par le biais de Jonathan Matijas, sans vous cacher c’est mon neveu. Il a coaché sa sœur et j’ai vu le résultat bluffant ; elle a perdu 5 kilos en 1mois sans faire de sport ! Pour ma part, j’ai essayé comme toutes les femmes plusieurs régimes mais tous infructueux: reprise de poids, manque de motivation, trop compliqués à suivre, etc.

Nous en avons parlé ensemble : « pourquoi pas moi ». J’avoue que je me suis laissée aller, le boulot qui me passionne où je suis très active et impliquée et à mon âge je ne vais jamais pouvoir perdre ces kilos plus que superflus. D’ailleurs, j’ai donné beaucoup de vêtements qui ne m’allaient plus, tant que je n’y croyais plus !

Mais John m’a offert le pack découverte et l’aventure a commencé : la première semaine, 2 Kg en moins et surtout mon ventre a dégonflé, je me suis dit « ça fonctionne ». Commande faite pour 1 mois et alors 9 kg perdus !!!

A ce jour, je suis à 17 kg perdus en 4 mois grâce à ce programme, sans sensation de faim. Sans frustration. Sans déficit. Les produits contiennent les vitamines, les repas sont faciles à préparer, pratiques à  transporter, et pour les repas libres mon mari mange comme moi. Et surtout, surtout, 1 fois par semaine, on se fait plaisir ! C’est important !

La Catlion Academy contient de super bonnes recettes, j’en ai fait goûter à ma famille et ils ont adoré ! Je suis devenue aussi une grande adepte des HIITs d’Isa alors que je ne faisais pas beaucoup de sport avant, mais aujourd’hui j’en fais 3 fois par semaine. 💪🏼 Catlion propose aussi des défis chaque semaine, je les suis à chaque fois et j’aime beaucoup, on dépasse ses limites on se motive et c’est super sympa ! Les Catlions sont inspirantes, motivantes, et je m’éclate toutes les semaines à les faire. 😍

Alors je vais continuer l’aventure Catlion encore un peu, car j’aimerais atteindre mon objectif final et de toute façon, même quand je l’aurai atteint il y aura toujours une boîte près de moi pour rattraper tous mes écarts. 🔥👌🏼

Pssst..!

Au fur et à mesure de tes achats tu obtiens des réductions allant jusqu’à -20% du montant total que tu dépenses chez nous ! La transformation commence aussi dans ton portefeuille !