Le hiit, c’est top! C’est hyper énergique, court, intense et ca donne des résultats incroyables!

Je ne connais rien de mieux pour brûler les calories et éliminer la graisse et la cellulite.

Par contre, objectivement, ce n’est pas hyper fun sauf si tu fais ça en groupe.

Alors, pour pimenter un peu tes activités sportives, voici ce que tu peux faire très facilement.

✔ Prends une après midi et détermine une belle balade à vélo de 50 km. Même si il fait froid, tu peux le faire! Évite juste la pluie! Ce qui est absolument fantastique à vélo, c’est que tu découvres ta région d’une toute autre façon. Tu vas apporter un regard neuf sur la nature, les villes et villages qui t’entourent.

✔La trottinette. C’est fantastique la trottinette! En plus, ça a le vent en poupe! Fais de la trottinette en famille, pour te déplacer à ton boulot, pour aller chercher ton pain. Tu vas retomber en enfance!

✔ Du patin à roulette ou du roller. Ca, c’est si tu as la chance d’habiter près d’un parc aménagé où il ya des chemins hyper praticables. N’oublie pas tes protections, parce que si tu n’en n’as plus fait depuis longtemps, il faudra des ajustements. En une heure de patins, tes fesses vont le sentir grave!

✔ Sors la table de ping pong familiale du garage et organise un tournoi! Que la meilleure gagne!

✔ Sors tes raquettes de badminton et vas louer un terrain dans un club de sport. Le badminton c’est super physique et vachement chouette!

✔ Vas faire un laser game! En mode guerrière. Tu verras, en une heure tu seras au bout de ta vie si il t’en reste une! Hahahaha!

✔ Participe à une course d’orientation. C’est hyper sympa en groupe et ça donne de l’adrénaline!

✔ Vas faire un parcours d’accro branche indoor ou outdoor. Tu vas être surprise de tes performances!

✔ Si tu habites proche d’une rivière, y a t’il de la descente en kayak?

✔ Inscris toi dans un cours de zumba, c’est hyper dynamisant!

✔ Fais de la gym avec tes enfants: tout le monde assis! Tout le monde debout sur la pointe des pieds! Tout le monde saute en tapant des mains, fait la grenouille etc…Tu vas avoir un succès fou avec les tous petits.

Bref, tu vois, il y a pleins de façons de bouger : en jouant, en visitant des régions, en organisant des joutes. Fais là aussi intervenir ton imagination et ta fantaisie, tu vas te créer des moments inoubliables.