Te souviens tu le jour où tu as reçu ton diplôme? Ou quand tu as enfin décroché ton premier job? Ou quand tu as pu t’offrir le voyage au Machu Picchu après des mois de cotisation et de privation? Ou quand tu as pu enfin admirer -5 kg sur ta courbe de poids? Ressens tu l’excitation profonde mêlée à une immense fiertée?

Ce qu’on gagne par la sueur est mille fois plus savoureux que ce qui nous est offert et ce sentiment brûle en nous comme un feu sacré.

Et se challenger, c’est exactement ça: sortir de sa zone de confort pour aller chercher le graal par sa propre force.

J’adore me challenger! Sur plein de choses ! Et cela fait partie de moi! Je suis certaine que tu dois adorer ca aussi!

Je te propose cette semaine de te lancer un premier défi. Et oui, tu t’en doutes, il y en aura d’autres à présent! Tu veux devenir une lionne??? C’est le moment de commencer à avoir les crocs et d’en vouloir plus car tu le vaut bien!

Un défi, oui mais pas n’importe lequel. Il faudra que tu fasses un défi qui t’obliges à sortir de chez toi, à t’exposer aux regards des autres. Pourquoi? Car cela te poussera obligatoirement à te dépasser, à te donner à fond, à t’investir et à ne pas louper l’échéance. Tu en sortiras étonnée de tes résultats, de ta performance et si fière!

Voici une anecdote: il y a deux ans, j’ai participé à un spectacle de flamenco. C’était super stressant et grisant à la fois! Je ne saurais décrire ce sentiment et cette sensation physique intense. Je me suis trompée durant le spectacle, j’ai cru perdre le fil et j’ai vraiment cru que le tout le monde l’avait vu ! HOUUU HOUUUU! J’ai terminé tant bien que mal, en gardant le sourire, en faisant mes mouvements en tremblant comme une feuille. Et vous savez quoi? J’avais une boule dans la poitrine! Mais quand la salle a résonné sous les applaudissements et les OLÉS, quand on s’est retrouvées dans les vestiaires à rires aux éclats, quand mes amis sont venus me voir après pour me féliciter, je ne demandais qu’une chose: “recommencer l’expérience”.

Trouve ton défi, entraîne toi, fais toi applaudir!

Inscris toi à un cours de danse, à une course près de chez toi, fais toi un programme d’entraînements et vas y! Il ne peut rien t’arriver, que du positif! Une expérience grisante assurée! Et n’oublie pas de partager ton défi avec nous, tes entrainements, et tes résultats! On est déjà FAN!

Pssst..!

Au fur et à mesure de tes achats tu obtiens des réductions allant jusqu’à -20% du montant total que tu dépenses chez nous ! La transformation commence aussi dans ton portefeuille !