Au fait c’est méga simple.Pour que tout se passe méga bien sans reprise de poids, voici le plan à suivre:

  1. D’abord, tu fixes ton poids avec un programme précis de stabilisation Catlion
  2. Une fois que c’est fait, Catlion s’adapte à ton lifestyle.

Hein? Comprends rien….hahahahaha voici le détail :

Fixe ton poids avec le programme de stabilisation Catlion

 

Pourquoi te stabiliser? Grâce aux healthy meals, tu as perdu du poids de façon plus rapide. Ton métabolisme actuel est plus bas qu’au début de ton challenge.

Quoi qu’il en soit, la conséquence directe est que tu dois t’habituer à ton nouveau métabolisme plus petit. Voici comment faire:

Remplace uniquement un repas par jour par un healthy meal. Si tu prends un shake le matin tu dois faire en sorte que ton lunch soit équilibré et c’est là tout le challenge!

Tu reprends un peu de poids? Continue à garder un seul healthy meal et travaille plutôt sur la qualité et la quantité de tes repas libres et de tes collations. Ils sont soit trop copieux, soit trop riches. Il faut que tu trouves un style de menu qui corresponde à ton métabolisme. Cette période d’adaptation prend en général le même temps que tu as mis pour perdre tes kilos. Ca te parait long? Mais non! Tu as changé d’état d’esprit, maintenant tu es au taquet pour survoler cette étape vraiment indispensable!

Pour t’aider, je t’ai mis dans un article des exemples de lunchs ou de petits déjeuners équilibrés que tu peux tester. C’est super intéressant et cela va aussi certainement bousculer pas mal de tes habitudes. Mais tu le savais, non? En te lançant dans la perte de poids, tu disais adieu à ton ancienne alimentation! Et ça en vaut tellement la peine!

Une fois que ton poids ne bouge plus, que tu as ton rythme et tes nouvelles habitudes, tu peux alors terminer ta phase de stabilisation pour enfin vivre un live style décomplexé Catlion.

Catlion s’adapte à ton style de vie

 

Quel bonheur! Avoir un style de vie décomplexé, se sentir à l’aise au restaurant, en vacances, accepter des invitations surprises, et toujours garder son poids! C’est ce en quoi je suis passée maître depuis des années!

Et pourtant, je ne suis pas de celles qui peuvent manger n’importe quoi sans prendre un gramme, je ne suis pas une coach sportive qui passe sa vie à faire du sport. J’applique au quotidien la méthode que je vous transmet depuis le début du challenge et qui me donne une liberté incroyable.

✔ Je planifie toujours mes menus à l’avance

✔ Quand je vais au restaurant le soir, je remplace systématiquement mon petit déjeuner et mon lunch par un healthy meal pour contrôler la quantité globale de calories sur la journée. Si j’ai pris une entrée, un plat et un dessert, je reprends deux healthy meals le lendemain pour être certaine d’avoir compensé vraiment le surplus de calories!

✔ Quand je pars en weekend, je fais systématiquement trois à quatre jours de programme minceur en rentrant jusqu’à ce que mon poids soit à nouveau comme avant.   En plus, ça me fait un bien fou! Je me sens directement plus légère, je dégonfle rapidement, je me retape, c’est ma cure détox!

✔ Je fais mes hiits, pratiques, rapides trois fois par semaine.

✔ Je ne m’achète jamais au grand jamais de sandwich. Je ne vais jamais chercher un repas, des sushis ni quoi que ce soit quand je suis au boulot. Soit je me suis organisée avant et je prend un lunch que j’ai préparé à la maison, soit je n’ai pas eu le temps et je prends simplement un healthy meal! De toute façon, je préfère me réserver pour un bon restau en amoureux ou avec mes amis plutôt que de me faire un gueuleton avalé en une demi heure au bureau sans ambiance particulière. Pas toi?

✔ Quand je pars en vacance deux semaines, je fais aussi systématiquement une grosse semaine de programme minceur. Les p’tits kilos vite pris sont très vite perdus aussi! Ne jamais, jamais jamais laisser ça comme ça! Même si ça ne se voit pas, tes kilos en trop sont là! Et les prochaines vacances ou weekend, tu ne feras qu’ajouter tes écarts et tu es repartie sur la route de la reprise de kilos. N’oublie pas la loi de l’addition! TOUT COMPTE!

Voilà, c’est tout! Et je t’assure que ça marche! Tellement bien que j’en ai fait mon métier! Je trouve ça tellement simple!

J’ai beau entendre ces coachs sportifs qui ne jurent que par le fait maison, salades et compagnie et le sport. Mais franchement, je ne sais pas toi mais moi, avec un full time de malade, enfant, une famille à s’occuper, un papa à aller rendre visite chaque semaine et tralala plus ma vie sociale… Je n’ai pas une piscine à côté de chez moi, je n’ai pas 5 heures sur la semaine à consacrer au running pour compenser mes écarts. Donc, vive mes healthy meals qui me dépannent à fond! En plus ils sont bons, équilibrés et sains. Bref je les ai créé pour qu’ils soient juste PARFAITS pour moi, mon style de vie et donc pour toi aussi!