Ca existe? Et ouiiiiii!!!!  Cette technique est incroyable. Je l’applique depuis quelques années et elle fonctionne.Pourquoi je te livre cette technique? Car elle va te faire réussir ton challenge. Et bien plus encore. J’aurai alors atteint mon objectif, celui que je me suis fixé en créant la nutrition Catlion et le challenge. Celui d’aider les femmes à se sentir bien dans leur corps en remettant la nutrition à notre service tout en équilibre!

Ma situation avant de découvrir la technique:

 

Célibataire 33 ans – criblée de dettes (je ne m’en sortirai jamais)  – paumée sentimentalement (tous des menteurs) – 80 heures de travail par semaine (c’est le prix à payer) – zéro loisirs (pas le temps ni l’argent pour ça) – je mange n’importe comment (pas le temps pour cuisiner et si jamais je prends des kilos, je sais me priver, je ne fais que ça de toute façon dans ma vie)

Ma situation maintenant:

Maman – amoureuse – je gagne bien ma vie – j’ai le temps de partir en voyage – je gère mes horaires comme je l’entends – j’ai un boulot que j’adore – je cuisine pour manger sainement chaque jour – je fais du sport et du flamenco.

Que s’est il passé? La chance? Le coup de bol? Franchement, vous y croyez vous? Moi pas. Je crois en la chance qu’on se donne. 

Voici comment j’ai fais et comment je procède encore chaque jour. C’est une technique que vous pouvez utiliser pour TOUT dans votre vie! Perdre du poids, trouver un autre job, partir faire le tour du monde etc… Ca marche pour TOUT. J’ai appliqué ces techniques rassemblées dans plusieurs livres de développement personnel comme par exemple 

  • Transformez votre vie de Louise L.Hay
  • L’éveil de votre puissance intérieur d’Anthony Robbins
  • La méthode GTD

 

  1. J’ai d’abord listé tout ce que je ne voulais plus. Ensuite, j’ai fait la liste de tout ce que je voulais. J’ai jeté la première et j’ai gardé la deuxième. J’avais donc mon focus, mon sens, mon moteur. Dans ce cas, pour toi, c’est TON sens du challenge que tu as déterminé à la semaine 2. 
  2. J’ai créé une liste d’affirmations que j’ai lu chaque matin. Cette habitude, je l’ai toujours. En fonction de l’évolution de mes objectifs, je mets à jour mes affirmations. Et je le fais CHAQUE MATIN! Sans exception! Là où les affirmations à lire pour toi, sont incluses dans ton plan d’action qui évolue en fonction du temps. N’hésite pas à y ajouter des choses comme par exemple:

“Je prend du plaisir à manger sainement et à faire du sport”

“Je suis calme en toutes circonstances. Rien ne peut m’arriver »

“J’organise parfaitement mes journées et je suis à jour dans tous mes engagements”

Etc… Inclus dedans tout ce que tu veux améliorer.

  1. J’ai organisé mon plan d’action sous forme de listes qui rythment mon agenda ET ma routine. C’est exactement ce que je vous ai transmis lors du challenge de la semaine 3. Grâce à la mise en action de mes objectifs, j’avance réellement dans la vie! J’arrête de procrastiner! J’ai fait des bonds de géants!
  2. J’investis encore maintenant 9 euro par mois dans Audible et dans Koober. Ce sont des applications qui donnent accès à des milliers de livres et des résumés audio. J’écoute ainsi dans ma voiture, dans le tram, durant mes joggings, des centaines d’heures de formations sur le développement personnel, l’éducation, le management, le business etc… dont j’applique réellement les principes. 
  3. Je choisis de suivre uniquement des modèles de femmes et d’hommes que j’admire sur facebook et Insta. Je m’efforce à faire ce qu’ils font. Ils appliquent des méthodes, des routines gagnantes. De ce fait, Je suis inondée de positif et d’idées géniales sur les réseaux car je l’ai choisi! Choisis précieusement qui tu suis sur les réseaux, ca fait une grande différence au quotidien!
  4. Je change ma façon de parler. Dès que je me surprends à dire quelque chose de négatif, je m’arrête en plein milieu. Ca parait bizarre mais je me reprends , je rigole, je reviens dessus en ajoutant une couche positive pour effacer mon ancienne parole. C’est fou, mais j’en dis de moins en moins et je me sens de mieux en mieux.
  5. Je n’abandonne jamais! Il y a des moments où tout se complique. Je rencontre des échecs. Parfois de ma faute, parfois pas. Mais ce qui est de mon pouvoir c’est la gestion de ces moments difficiles. Alors je reprends la technique des affirmations plusieurs fois par jour et je redouble d’efforts. Je recommence mais différemment. Le succès réside dans ne jamais abandonner! Logique!
  6. J’ai tout trié de A à Z. De mes vêtements au moindre petit papier en passant par ma boite mail. J’ai créé des espaces de rangements pour chaque chose. Papiers, élastiques pour cheveux, tout a une place définie et bien pensée. L’ordre dans mon appartement a créé de la place dans ma vie. 

Tous ces principes sont la base de la réussite car ils te permettent de concentrer ton énergie uniquement sur des projets positifs qui sont importants pour toi. 

Tu as maintenant les clés, je les approfondirai au fil des semaines à venir. Tu as déjà du boulot assez comme cela pour cette semaine! ACTION!!!