C’est court comme article car c’est en réalité tout simple! A partir du moment où tu seras stabilisée,  respecte cette règle:

80% de ta nutrition doit être équilibrée et tu peux te permettre 20% d’écarts.

Car ces 20% d’écarts sont gérables facilement avec les healthy meals!

Pour ça, il te suffit de continuer à appliquer tout ce que tu fais jusqu’à présent pour manger sainement au quotidien en te cuisinant des petits plats équilibrés. Applique aussi mes astuces lifestyle Catlion. Au fur et à mesure du temps, ca va être une seconde nature pour toi!

Ne pas toujours être dans le contrôle est important pour profiter de la vie. On a une meilleure vie sociale, on se sent plus légère et plus sereine. Quand tu auras perdu du poids, tu ne voudras pas en reprendre. Cependant, il ne faut pas tomber dans la peur du gâteau, la culpabilité de la pizza. Vis, tout simplement, tu as une solution facile et saine pour combler tes quelques écarts! Héhé!

Si jamais tu n’arrives pas à tenir ce ratio, fais appel au groupe pour reprendre pieds. Reprends les exercices depuis le début. Reprends ton journal alimentaire, réorganise toi. Rappelle toi le sens de ton challenge, et pose toi de nouveaux objectifs avec optimisme et c’est reparti!

Pssst..!

Au fur et à mesure de tes achats tu obtiens des réductions allant jusqu’à -20% du montant total que tu dépenses chez nous ! La transformation commence aussi dans ton portefeuille !