Tout compte. 

Dans la vie, chaque acte a des conséquences et ce dans tous les domaines. Aucune action n’est neutre! 

Donc, quoi qu’il t’arrive dans la vie, que tu sois dans un moment heureux ou douloureux, que tu sois seule ou bien entourée, en surpoids ou mince, en vacance ou au travail, cette loi est valable en permanence.

Dans le cas de ton challenge, à chaque fois que tu diras non à une friandise et que tu te serviras une tasse de thé à la place, tu te pousses vers la réussite de ton projet. De même, à chaque fois que tu fais un hiit, que tu fais l’impasse sur un dessert, que tu cuisines sainement, que tu t’informes, que tu choisis les bons aliments pour toi. Tu deviens petit à petit la personne que tu choisis d’être.

De même, à chaque fois que tu prends un morceau de gâteau, à chaque fois que tu restes dans ton canapé au lieu de faire une séance de sport, à chaque fois que tu manges un hamburger au Macdo, à chaque fois tu t’éloignes de ton objectif. C’est la vérité.

Souviens toi de l’astuce avec les petits “✔” et les “✖” de la semaine 3 “analyse tes habitudes alimentaire et modifies tes réactions”, quand tu réussissais à fermer le tiroir à chocolats et à ne pas craquer ou l’inverse. 

L’astuce n’est pas de se dire que tu dois avoir 100% de “✔” . Mais c’est très clairement en avoir le plus possible! 

Il existe une technique efficace en plus de celle des trois mots magiques “puis-je juste” pour augmenter tes “✔”. 

C’est de créer visuellement une chaîne ininterrompue de petits “✔” . 

Crée un tableau avec les différents objectifs que tu t’es fixé. Chaque jour, à côté de ces objectifs, note un “✔” si tu as rempli ta mission et une “✖” quand tu ne l’as pas fait. Instinctivement, quand tu auras plusieurs “✔” consécutifs, tu n’auras pas envie de briser la chaîne! Et ça marche! Encore une fois, teste, sois curieuse, tu verras, c’est puissant!

Pssst..!

Au fur et à mesure de tes achats tu obtiens des réductions allant jusqu’à -20% du montant total que tu dépenses chez nous ! La transformation commence aussi dans ton portefeuille !