Je vais te faire un condensé de ce qui a déjà été dit. Rien de tel qu’une bonne piqûre de rappel!Crée un rituel anti craquage que tu vas adopter en fonction de ton histoire. Ce n’est pas le choix qui manque! Fais le, je t’assure ca fonctionne! Si tu n’en n’a pas encore testé, c’est vraiment le moment!

✔ Prends l’habitude d’envoyer un message au groupe Catlion 🙂 Ben ouiiiiiiii on est là pour ça!

✔ Tu es sur le point de raquer? Vas te brosser les dents avec un dentifrice à la menthe. La menthe coupe les envies, c’est radical! Et tu vas avoir les dents toutes blanches! Top héhé

✔ Vas lire ou relire l’ article de la semaine 3: Analyse tes habitudes alimentaires et modifie tes réactions , ce sont des rituels d’attaque ultra efficace!

✔ Face à un craquage, tu peux aussi te pincer le bras très fort et parler à toi même de façon rigolote en répétant toujours cette même phrase “Houhouuuu je n’aime pas ce qui m’arrive!”. Ca vient d’où ce drôle de rituel? J’ai lu qu’il existe une émission en Amérique qui fait faire des trucs désagréables à ses participants et ceux-ci doivent répéter toujours la même chose: Houuuuu je n’aime pas ce qui m’arrive”! Et ca fait rire tout le monde. Genre: ils se frottent le visage avec du papier de verre puis ils rincent avec de l’alcool!!!! Hihihihihi , je n’ai pas besoin de voir leurs visages pour rire à la phrase “Hoooo je n’aime pas ce qui  m’arrive!”

Qu’en penses tu? Lequel te convient? Et là encore, si tu en as d’autres, pareil, on prend!

Pssst..!

Au fur et à mesure de tes achats tu obtiens des réductions allant jusqu’à -20% du montant total que tu dépenses chez nous ! La transformation commence aussi dans ton portefeuille !