Qui a dit qu’une mince est ennuyeuse? Qu’ elle ne prend pas de dessert? Qu’elle refuse une bonne entrée? Qu’elle est un peu rabat joie? Qu’elle ne bois que de l’eau? Plate? Qu’elle est obnubilée par son poids? Qu’elle est frustrée?C’est quoi encore que ces clichés?

Qui a dit qu’une bonne vivante a forcément des kilos en trop? Qu’elle prend entrée, plat, dessert? Qu’elle est plus rigolote et agréable à vivre que les autres? Qu’elle est décomplexée et assume pleinement ses excès?

Avec ce challenge, toutes ces cases volent en éclat!

Je suis la preuve qu’une “mince bonne vivante”, ça existe. J’en ai même fait mon métier! J’adore faire la fête autour d’un bon repas, j’adore aller au resto et les desserts me font de l’oeil et je ne me prive pas forcément. Si j’en ai envie , je prends. Si j’ai assez mangé, je n’en prend pas et je m’en fou. Si j’ai envie d’une entrée, je la prend aussi et avec un bon verre de vin c’est encore mieux! C’est pour ça que j’adore d’autant plus mes shakes pour le style de vie relax et sains qu’ils m’offrent au quotidien.

J’adore faire du sport, me sentir vivre à travers mon corps. J’adore aller au delà de mes limites et tester de nouvelles choses même à 40 ans. Les hiit, le flamenco, la planche à voile, un jour un marathon.J’adore me challenger, me dire “moi aussi je peux y arriver”.

J’adore me former, ça me stimule à fond, je suis une accros aux formations. j’ai progressé et je progresse encore.

Et oui, en plus de ça, parfois je fais des excès. Et alors? La vie n’est pas toujours lisse, et je te souhaite aussi de vivre des excès.

Bon.. Alors,…Être une bonne vivante c’est quoi dans le fond? Hummmm à chacune sa définition.

Pour ma part, je suis persuadée que cette définition dépasse les seuls notions de nourriture et de la bonne humeur. Je dirais que c’est une personne bien dans ses basquettes, qui sait savourer des instants relax, se faire plaisir et faire plaisir. Une personne qui sait s’écouter, qui fait ce qu’elle pense, qui agit en accord avec ce qu’elle désire être.

Une bonne vivante est une femme qui ne se plaint pas d’avoir trop mangé, trop travaillé,  trop fait de sport. Elle sait que ce n’est pas un problème car tout est un cycle et elle se fait confiance. Elle sait gérer, donc relax.

Une bonne vivante est une femme qui a défini clairement qui elle est, et qui se lève chaque matin avec la conviction qu’elle est à sa place. Cette assurance et cette cohérence fait d’elle un être plus décontracté d’une agréable compagnie.

Une bonne vivante, est une femme qui a trouvé son rythme, qui a créé ses “gardes fou” qui la ramènent sur sa route quand elle fait un détour.  Elle peut donc voguer en toute sécurité.

Une bonne vivante sait que la santé physique et mentale est précieuse. C’est son moteur de jouvence. Elle assume pleinement sa vie sociale, son style, son apparence. Ce qui fait qu’elle a du charisme tout simplement.

Tu vois? Bien au delà de la nutrition, une bonne vivante c’est une femme qui englobe tous les aspect de sa vie de façon positive.  Une femme qui a appris au fil des annés à profiter de pleins de choses: la nutrition, le sport, le challenge, la vie sociale, l’amour, l’amitié,  toutes ces bonnes choses qui nourrissent et enrichissent la vie.

Ainsi, à la fin de ce challenge, vu que tu es passée par tous les processus, je te déclare officiellement: UNE BONNE VIVANTE MINCE!

Et c’est pareil, si tu n’as pas encore perdu les kilos que tu avais prévu, tu sais comment faire: NE JAMAIS ARRÊTER AVANT D’AVOIR ATTEINT TON BUT. Et n’attend pas de les avoir perdu pour être” une bonne vivante mince”, c’est un état d’esprit! Alors gooooo!

Pssst..!

Au fur et à mesure de tes achats tu obtiens des réductions allant jusqu’à -20% du montant total que tu dépenses chez nous ! La transformation commence aussi dans ton portefeuille !