Tu l’as vécu, le corps humain est une merveilleuse machine mais qui est hyper complexe. Énormément de paramètres entrent en jeux pour le faire fonctionner et nous n’en connaissons qu’une partie.

Ainsi, il était illusoire de penser que tu allais perdre chaque semaine 600g, 1 cm de tour de taille. Cependant, tu remarques que tu as tout de même de beaux résultats.

Aussi, dis toi que la stabilisation va se passer de la même manière. Un jour tu reprendras un peu de poids, et après des petits réglages alimentaires et un peu plus d’activité sportive, tu vas les perdres.

La stabilisation ne veut pas dire garder tout le temps un poids fixe. C’est impossible, tu n’y arriveras jamais. Personne ne maîtrise le corps humain de la sorte.

Se stabiliser c’est se déterminer un poids cible. Imagine que ton poids cible est de 60 kg. Quand tu seras à 62, tu fais en sorte de le ramener à 60, sans stress, avec le lifestyle Catlion pour t’y aider.
Tu es à 58? Très bien, vis tranquillou, mange sainement en suivant la règle des 80/20.

Ainsi, ne deviens pas une stressée qui a peur d’un gâteau, ne te lance pas dans la tyrannie du tout sain et équilibré. Ne te dis pas non plus je suis nulle, je ne tiens pas mon objectif alors que tu as repris juste deux ou trois voir quatre kilos. C’est juste NORMAL, on est toutes faites ainsi! Pèse toi régulièrement, observe ton corps, sois à l’écoute de tes sensations et garde sereinement en tête ton poids cible. Tu l’as dépassé d’un peu? Reviens vers lui en appliquant ce dont tu es capable à présent. Et tout ira bien!

Pssst..!

Au fur et à mesure de tes achats tu obtiens des réductions allant jusqu’à -20% du montant total que tu dépenses chez nous ! La transformation commence aussi dans ton portefeuille !