Perdre du poids pour la vie? OUIIIIIIII c’est possible! Je l’ai fait, elles l’ont fait, tu le feras très bien aussi. Je suis là pour te montre comment.

J’ai composé au départ un challenge de fou, hyper complet. Et j’ai remarqué une chose très simple: c’est que la communauté, l’échange au quotidien est plus fort que le contenu aussi bon soit il.

Pourquoi? Ben parce qu’il faut du temps pour trouver la réponse à son besoin à travers le contenu. Et le temps, on n’en n’a que très peu. Alors que grâce à la communauté hyper réactive: tu poses une question? Tu as 10 réponses! J’en profite d’ailleurs pour remercier les challengeuses qui sont attentives aux unes et aux autres, chaque jour qui passe.

Le contenu du challenge est très riche aussi. Ainsi, tu as accès à des recettes, des techniques de cuisine pour t’aider à organiser tes repas libres, des astuces anti craquages, des pistes de réflexion sur notre rapport avec la nutrition etc… C’est un bon complément si tu souhaites aller un peu plus loin! 

Quoi qu’il en soit, c’est dans l’action qu’on voit les choses et je te conseille vivement de te joindre au groupe pour que je puisse t’accompagner au mieux, pour que tu puisses puiser toute l’énergie débordante des Catlions et atteindre tes objectifs à travers une expérience humaine incroyable.

Prends le pack minceur de ton choix maintenant en cochant le challenge Catlion ET rejoins la communauté sur le groupe privé Facebook. Et c’est partiiiiiiiii!

Laisser un commentaire