Tu détestes cuisiner? Tu n’as pas le temps? Tu ne sais jamais quoi manger? Tu ne sais pas par où commencer?

Tu as deux choix:

  1. Tu fais ton programme minceur Catlion et tu continues à manger ce qui te tombe sous la main pour ton troisième repas libre. Conséquences? Tu vas perdre tes kilos puis les reprendre.

  1. Tu suis le programme minceur Catlion et tu te mets à cuisiner toi même ton troisième repas libre en suivant mes conseils. Conséquence: tu vas perdre tes kilos et tu ne les reprendras pas! Pourquoi? Et bien parce que tu t’impliques, tu te sens concernée par ce que tu manges.

Donc, comme tu es maline, si tu ne t’es pas encore vraiment mise aux fourneaux, tu vas dès maintenant trouver le temps, t’organiser en suivant mes conseils et t’y mettre sérieusement comme tu sais le faire quand tu es motivée.

L’avantage de combiner la méthode traditionnelle “cuisine saine” avec les substituts de repas équilibrés Catlion, c’est que tu y vas crescendo. Tu commences d’abord par élaborer un seul repas par jour en phase de perte de poids. Puis, quand tu auras atteint ton objectif, tu t’organises pour en faire deux et prendre un seul healthy meal. Ensuite, c’est toi qui vois.

Soit tu manges trois repas équilibrés (et pas un sandwich, ni le poulet champignons crème frites de la cantine), soit  tu en manges deux et tu gardes un healthy meal Catlion par jour. Perso, c’est ma façon de fonctionner depuis 8 ans. Je prends un healthy meal chaque midi au boulot! Chacun son style!

Voilà tous les bénéfices que tu vas trouver dans cette action de “cuisiner sainement” et tu découvriras l’impact positif que cette action a sur la vie:

✔ Cuisiner, c’est partager des moments conviviaux. Pour choisir les menus de la semaine ou même les préparer!

✔  Cuisiner, c’est goûter, tremper ses doigts dans la tambouille et s’amuser

✔ Cuisiner, c’est donner un bon exemple à ses enfants qui mangeront sainement toute leur vie.

✔ Cuisiner, c’est garder la maîtrise de son poids

✔ Cuisiner, c’est être créative

✔ Cuisiner, c’est s’engager en choisissant la provenance de ses aliments

✔ Cuisiner, c’est éviter le gaspillage. C’est très facile de cuisiner un autre plat avec le reste des aliments du frigo. Alors qu’avec les restes d’un plat préparé, c’est tout de suite plus compliqué de se refaire un bon repas savoureux!

Petit plan d’actions pour le weekend :

J’organise un vote pour élire les trois recettes de la semaine. Je choisis les incontournables et je prépare la liste des courses que je respecte. Je coupe tous les légumes et je cuis les féculents. À moi la belle vie!